Echanges & Retours

 

Vous avez 14 jours maximum après la réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement, conformément à l’article L221-5 du code de la consommation. Aucun échange ou retour ne sera effectué sur les articles soldés.

Les frais de retour sont à la charge du client. Aussi, vous pouvez déposer gratuitement votre retour dans notre boutique de Lannemezan.

Les produits doivent être renvoyés dans le même état que lors de leur réception, et ne doivent présenter aucunes traces visibles d’essayage/lavage. Aussi, ils doivent être toujours munis de leurs étiquettes en bon état.

Echange

Vous souhaitez effectuer un échange ?

👉🏻 Pour cela, remplissez le formulaire “Contact” en renseignant :

        • N° de commande
        • Motif de l’échange 
        • Modèle et taille du produit retourné
        • Taille souhaitée du nouveau produit
        • Adresse d’expédition du nouveau produit

👉🏻 Nous traiterons votre demande dans les 48h ouvrés.

Nous vérifierons la disponibilité du nouveau produit.

En cas d’indisponibilité du produit, nous vous proposerons soit de choisir un autre produit sur notre boutique en ligne, soit un remboursement correspondant au montant total de l’article (hors frais de livraison). Dans le cas où le produit de remplacement serait plus élevé que le produit initialement commandé, un ajustement sera demandé au client pour compléter la somme.

👉🏻 Une fois votre choix effectué et validation de nos équipes, vous pourrez renvoyer votre colis à l’adresse suivante : STRASS Boutique, 27 Rue 4Thiers, 65300 LANNEMEZAN.

👉🏻 Dès réception de votre colis, nous vous enverrons votre nouvel article sous 3 à 5 jours ouvrés.

 

Remboursement

 Vous souhaitez un remboursement ?

👉🏻 Pour cela, remplissez le formulaire “Contact” en renseignant :

        • N° de commande
        • Motif de l’échange 
        • Modèle et taille du produit retourné

👉🏻 Dès réception de votre email, nous validerons votre demande par retour de mail et nous vous communiquerons les modalités pour nous retourner le produit et l’adresse d’expédition. Les frais d’envoi pour nous retourner votre produit sont à votre charge.

👉🏻 Le remboursement sera effectué sous 10 jours au plus tard via le mode de paiement utilisé lors de votre commande (CB ou PayPal).